Dream Come True
Personnages et histoire
Le lâche
Peter Pan
Peter, à qui son fils a été enlevé... Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est de regarder dans le passé...
Malcolm, un père à qui tout a été rendu difficile, sa femme morte après la naissance de son fils, son alcoolisme, son avidité pour les jeux, et surtout, son incompétence à aimer, même son propre fils.. Malcolm était un lâche, un charlatan. Un jour, avant d'aller "travailler" (autrement dis d'aller vider son argent dans la boisson et d'escroquer des gens), Malcolm donna une poupée à son fils qu'il fit garder par de bonnes vieilles femmes ; il la surnomma "Peter Pan".
Mais Malcolm, toujours égal à lui-même, rentra ivre, vu par son fils qui avait tellement foi en lui. Il lui promit alors que s'il y avait un moyen pour lui de recommencer une nouvelle vie ailleurs, meilleure pour eux deux, il la sasirai.. Son fils trouva un haricot magique, un moyen de traverser les différents territoires et mondes ; ils atterrirent à Neverland, un monde où Malcolm venait dans ses rêves étant enfant, un monde où personne ne grandit jamais. Il affirma à son fils qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait rien qu'en y pensant, et aussi, qu'il pouvait voler.. Mais pas sans poussière de fée.
"Peter Pan never fails.."
Personnage indisponible pour le moment /!\
Ils partirent donc à la recherche de la poussière, et quand Malcolm se retrouva seul devant la fleur de poussière, l'Ombre de ce pays survint, lui expliquant qu'il ne pourrait plus jamais voler, pas tant qu'il serait un adulte, prisonnier du temps... Malcolm lui demanda alors de lui enlever la seule chose qui le retiendrait, qui le rendait vieux : son fils. L'Ombre ramena alors le garçon dans son monde d'origine, faisant rajeunir Malcolm, qui prit alors le nom de Peter Pan, la poupée de son fils...
Peter est un Lâche, il ne pense qu'à lui-même, il ne veut pas mourir, mais même Neverland a ses limites...
(Détenteur de la Pierre d'Infinité de Neverland)
nb de rp : 3/3