top of page

Il y a sept mondes. Personne ne peut voyager entre les mondes, mise à part les créatures dotées d'ailes, comme les fées ou les dragons (et ceux qui les chevauchent) ou encore les sirènes, qui traversent les mondes par les océans profonds. Cependant, dans chacun des mondes, il existe une porte capable de faire traverser n'importe qui entre les mondes. Ces portes sont dites "Portes de l'Infinité". Il existe aussi sept "Pierres d'Infinité" ; chacune a un pouvoir spécifique en rapport avec son monde. Celui qui la possède, ou qui en est l'héritier a le pouvoir sur ce monde.

Les sept mondes

Il existe plusieurs moyens de passer entre deux mondes. Naturellement, les personnes ailées et les sirènes passent d'un monde à l'autre sans aucun souci.

Pour les autres, il existe des "Portes d'Infinité". Elles se trouvent dans les endroits les plus sombres et dangereux de chacun des mondes.

Il existe aussi des porte sous-marines, celles que les sirènes empreintent pour traverser. Elles se situent au plus profond des océans et sont très difficiles d'accès (le courant y est très fort, même pour des sirènes). Les sirènes peuvent faire voyager des gens, soit en leur faisant manger une plante leur permettant d'avoir une nageoir, soit une plante qui les plongera dans un sommeil profond durant tout le trajet.

La dernière façon de voyager entre les mondes est par le biais d'un haricot magique. Il suffit de le lancer et de penser au monde où l'on veut aller. Un vortex s'ouvrira et il suffira de sauter à l'intérieur pour atterrir dans l'autre monde.

(La description de chaque Pierre d'Infinité sera faite dans le monde auquel elle appartient)

Play

bottom of page