top of page

Neverland, le pays des rêves

Neverland était autrefois le pays des rêves, celui où tous les enfants de tous les mondes venaient pendant leur sommeil.. C'était le plus magique de tous les mondes, celui où tout devenait possible.

Dirigé par la cruelle déesse Vexy, ce monde a alors beaucoup changé. Dans un autre monde (la Forêt Enchantée), elle trouva un homme dont la méchanceté et la lâcheté égalait presque la sienne, Malcolm. En l'influençant, elle le fit venir à Neverland et le fit devenir l'homme le plus puissant des six mondes. Il devint alors Peter Pan.

Peter et Vexy firent régner un climat de terreur et de peur sur tout Neverland. Peter a un contrôle total sur ce monde, enfin, de ce qu'il pense. Car en réalité, c'est Vexy qui tire les ficèles, et ce monde est devenu le plus terrifiant de tous, encore plus qu'Enchantedland.

Vexy va souvent rendre visite à Peter, lui faisant croire qu'elle est vulnérable et moins puissante que lui, mais cela encore, n'est rien d'autre que de la manipulation.

Neverland reste tout de même un monde magnifique et magique. Car même s'il est entre de mauvaises mains, la magie y est toujours, et c'est justement cela qui sera la perte de Neverland. Car comme tout, la magie finit par s'épuiser et par disparaître...

La Pierre d'Infinité

La Pierre d'Infinité de Neverland est la Pierre de l'Espace. Façonnée dans une roche venue des cieux, elle porte une couleur bleue très pâle et brillante. La Pierre de l'Espace, venant elle-même de l'univers, procure à son détenteur la capacité de traverser les mondes. La Gemme de l'Espace est le dernier moyen de passer entre les mondes. Comme toutes les Pierres, celle-ci donne une conscience de tout ce qu'il se passe sur Neverland à celui qui la possède.

Elle permet tout simplement une téléportation à travers un portail de lumière. Cette téléportation peut se faire au sein d'un même monde. Ainsi, celui qui la possède a le pouvoir de se déplacer où il le désire .

Play

bottom of page