top of page

La peur

Dylan

Dylan, le cinquième des dieux à naitre. Dylan, ou la peur de tout.. peur des autres, peur de la vie... Dylan resta en retrait lorsque ses frères et sœurs se battaient pour savoir qui serait le dieux de Divinityland, il ne voulait pas apparaitre comme imposant, il avait peur de ne pas être accepté par ses compagnons. Il lui fut alors attribué la peur et le mystère.

Dylan a en apparence 25 ans, il a de beaux cheveux châtains soyeux et des yeux noisettes voluptueux. Il a un corps finement musclé et est toujours habillé étrangement (enfin, selon les autres dieux). Il a un style bien a lui mais tout à fait charmant et sexy.

Dylan dirige Enchantedland, le monde de la peur, des créatures monstrueuses et enchantées. Tout comme ses habitants, Dylan a peur, mais lui n'en a pas qu'une, il possède toutes les peurs qui puissent exister. Ces peurs ont d'ailleurs bien faillit le rendre fou et l'anéantir.

PS : Lorsqu'il descend sur Enchantedland, il devient comme l'un de ces habitants. Sa première apparence sera celle d'un Bojitch, c'est-à-dire un cerf aux bois d'or. Mais il peut aussi prendre la forme de l'animal qu'il veut.

Dans la mythologie, le Bojitch amène l'hiver, il est porteur du renouveau des saisons et du Soleil.. Ironique n'est-ce pas ?

Mais il a découvert que ces peurs pouvaient êtres contrôlées, et qu'il pouvait s'en servir comme d'une arme sur les autres. Dylan n'était plus alors celui qui avait peur, mais celui qui instaurait la peur.. En se servant de ses propres peurs sur les autres. Il pouvait aussi détecter les peurs des autres, rien qu'en étant proche d'eux, la sentir, la respirer, et même la toucher, la matérialisant à côté de lui.

Dylan pouvait faire ressortir les plus grands désirs et les vices d'une personnes s'il en avait envie. Il devint alors dangereux, tout en restant gentil, certes.. Mais prenez gare à vous. Il vaut mieux que vos peurs ne soient pas trop palpables....

"Let the darkness in..."

Play

nb de rp : 1/3

bottom of page