Dream Come True
Personnages et histoire
L'abandon
Angel Dust
Play
Voyez vous ce jeune homme à la chevelure tantôt blonde, tantôt noire ..? Et quel beau visage, n'est-ce pas ? Une gueule d'ange ! Jamais on ne pourrait penser que ce garçon puisse tremper dans quoi que ce soit d'illégal.
Quel baratineur !
Ce jeune homme, c'est Angel.. Angel Dust.
Angel dust, ça ne vous rappelle rien ? C'est cette drogue hallucinogène, qui a fait fureur il y à quelques années, et qui a tué et rendu fous tous ces accros.
Angel, c'est ce gars d'une vingtaine d'années, un peu trop sûr de lui, un peu je m'en foutiste, et toujours à traîner là où il ne faudrait pas.
Voilà déjà plusieurs années qu'il a rejoint le business. Ses traits parfaits sont le camouflage idéal pour que personne ne le suspecte de quoi que ce soit. Il sait se servir de son physique à bon escient. Et ne pensez surtout pas qu'il serait inoffensif, bien au contraire ! C'est bien souvent lui le premier à se battre, parce qu'il sait qu'il gagne toujours.
Angel est un manipulateur, il n'a pas peur de se servir de tous les avantages à sa disposition, peu importe la cible, femme ou homme, personne ne résiste à ses charmes.
Le beau blond vit en centre ville, dans un petit deux pièces assez confortable. Il passe le plus clair de son temps dans les bars et les ruelles à dealer, lorsqu'il n'est pas dans une relation, disons plus intime, avec un potentiel gros client.
Tout ceci lui laisse bien peu de temps pour la fac... Ah oui ! Angel est à la fac. En cursus littérature. Pourquoi est-il toujours inscrit, ça, bonne question. Il ne se rend jamais en cours. Voilà d'ailleurs plusieurs années qu'il n'y va plus du tout. Il se contente de passer l'examen final, et il semble que ça lui réussisse plutôt bien.
Evidemment, personne n'est au courant de ça. Ca ruinerait sa réputation si on venait à l'apprendre !
Ah ! Mais comment un gars qui semble avoir tout pour lui s'est retrouvé à faire des trucs pareils, vous demanderez vous ? Ouais.. Angel dirait qu'il ne faut jamais juger un livre à sa couverture. Une expression qui lui colle plutôt bien à la peau, à vrai dire.
Un enfant bien né, fils unique, et avec une enfance des plus heureuses. Un garçon sage et honnête, passionné de lecture en tout genre. Mais alors où est ce que ça a mal tourné ..?
C'est à l'année de ses 13 ans, où pour la première fois, son père l'a frappé. Certains diront qu'il y avait des circonstances atténuantes, et que le père ne frappait pas si fort ...
Allez expliquer à un enfant, que la seule chose qui calme son père, c'est de laisser des marques indélébiles sur le corps de son fils.
Angel a subit sans rien dire pendant de nombreuses années, alors que son père se murait dans la drogue. Sa mère n'a jamais rien remarqué, elle n'a jamais rien dit en tout cas.
Le jeune garçon faisait bonne figure, ne laissait rien transparaître auprès de ses amis.
Angel a très vite fait du sport après ça, sûrement pour évacuer la frustration et la colère au départ. Ensuite, c'est devenu son moteur, et la seule chose qui le faisait avancer. Sa mère l'inscrivait à tous les cours qu'il demandait.
Un jour, à ses 17 ans, Angel en eut plus qu'assez ! Son père amorça un mouvement, mais Angel réagit au quart de tour. Il ne se laisserait plus faire par cet homme. Il asséna plusieurs coups à son père, lui criant toute la rage qu'il avait contre lui, faisant pleurer sa mère. Il déguerpit en vitesse, n'emportant qu'un gros sac d'affaires avec lui.
Le jeune homme resta tout d'abord chez un ami les premières semaines. Puis s'installa seul, et trouva très rapidement un travail dans l'informatique, où il se révéla être plutôt doué, capable de hacker les meilleurs systèmes de sécurité. Mais l'argent ne rentrait pas assez rapidement.
La suite, vous la connaissez. Ses grands yeux bleus verts l'y aidant, il a commencé à vendre son corps, puis a très vite compris comment ça marchait, se rapprochant des bonnes personnes pour pouvoir monter et finalement arriver à dealer, sans forcément avoir à laisser qui que ce soit disposer de son corps.
Il a commencé sa nouvelle vie sous le nom d'Angel Dust. Personne à présent ne connait son réel nom.
Voulez-vous maintenant connaître une des plus grandes particularité de ce jeune homme ? Angel possède la Vue. Ouais, il est pas aveugle. Youhou ! Non, la Vue.
Cette capacité rare qui permet aux simples humains de voir. De voir toutes ces créatures qui se dissimulent dans les ombres, sous couvert de leur charme magique. Ce don héréditaire que possédait son père. Une chose de plus qu'il aurait préféré ne jamais recevoir de lui.
Pour bien comprendre de quoi je parle ici, il est nécessaire d'avoir lu le descriptif de ce monde.
Angel saura faire ressortir tous les vices pervers qui se cachent au plus profond de vous. Après tout, c'est comme ça qu'il gagne sa vie ! Et il la gagne bien.
Ne vous méprenez pas. Il peut être tout à fait serviable et poli s'il en a envie, mais dans son monde, la gentillesse n'a pas sa place.
Êtes-vous prêt à y entrer ?
*Il se releva lentement après un baiser langoureux et tourna la tête en arrière* " Le spectacle ne te plait pas ? "
nb de rp : 1/3