Dream Come True
Personnages et histoire
Charmedland : l'Histoire des premiers Êtres
Charmedland a vu le jour il y a déjà plusieurs milliers d'années..
Les premiers êtres, les Kidariens, virent le jour dans la Grotte d'Infinité, située sous la cascade du Jardin de l'Infini. A l'époque, la grotte était totalement immergée sous l'eau, ce qui faisait d'eux, une des rares espèces à pouvoir respirer sous la surface de l'eau. Toute cette immensité était baignée de lumière. Et il émanait de ces êtres, une lumière et une énergie aveuglante, pure et magique !..
Les Kidariens furent bientôt rejoins par toutes les autres espèces peuplant aujourd'hui le monde de Charmedland. Et tous les autres peuples les adoraient !.. Ils gouvernaient, et régissaient le monde avec bonté, bienveillance et clarté.
Les Kidariens étant immortels, ils ne pouvaient mourir qu'en étant tués.. Pour ne pas siéger sur le trône pour l'éternité, les premiers monarques décidèrent que, tous les 30 ans, ils éliraient leurs successeurs parmi les recrues les plus prometteuses de leur peuple, afin de toujours diriger le monde de manière juste et équitable.
Les Kidariens croyaient en l'amitié et la bonté... Peut-être un peu trop d'ailleurs...
Il est dit que les Sept Dieux devinrent jaloux.. Jaloux d'eux, et de l'affection que leur portaient les autres habitants qui peuplaient Charmedland..
Mais contre les dieux, il est inutile et impossible de se battre ou de résister...
Les dieux déclenchèrent alors des feus, plus brûlants, qu'aucun Kidarien ne put y résister bien longtemps.. des tremblements de terre, si forts, qu'ils firent tomber même les plus forts dans les crevasses les plus étroites et profondes du monde.. des vagues, si hautes, que même les plus habiles nageurs s'y noyèrent sans plus de peine.. et des vents, si puissants qu'ils balayèrent et emportèrent ce qui restait de la race pure jusqu'au fin fond des terres désertiques...
Les Kidariens furent rayés de la carte.. Tous anéantis..